On a perdu Lolo!
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 16335 Partages
C'est avec beaucoup d'inquiétude que ce sont réveillés les habitants d'Arudy, petite commune du Béarn dans les Pyrénées Atlantiques après la disparition inquiétante de la mascotte du village, Lolo, surnommé aussi "gros nounours" ce dimanche 26 Août au matin.
L'enfant du Pays, tennisman aguerri mais également connu pour être un pilier de la dégustation du saucisson les jours de marché le dimanche matin, n'est pas apparu ce matin au rayon charcuterie de la foire agricole comme il en avait l'habitude. Les habitants du quartier ont trouvé ça étrange et se sont manifestés devant son domicile, trouvant l'entrée grande ouverte, le domicile vide mais le tee-shirt fétiche de Lolo que ses copains lui avaient offert pour son anniversaire "Lolo, 40 ans toujours puceau", piétiné au beau milieu du salon.
Ses amis en ont conclu qu'il se passait quelque chose d'anormal et ont immédiatement alerté la gendarmerie locale qui mène l'enquête !
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire