Mercato Beuveille: Un défenseur envoyé au Benfica ?
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 82264 Partages
Si les clubs lorrains ne peuvent plus enregistrer de renforts depuis le 9 août dernier, des ventes à l'étranger sont évidemment encore possibles. Et Beuveille pourrait ainsi se débarrasser de l'un de ses défenseurs, sur lequel le nouvel entraîneur Pietro Moralis ne paraît pas beaucoup compter.
A 45 ans et à quelques mois de la fin de son contrat (30 juin 2019), William Chapuis serait en effet poussé vers la sortie par les Verts. Selon les informations du Républicain Lorrain, le Benfica Lisbonne aurait effectué une première approche bien accueillie par les Chabats. Le défenseur central international français pourrait donc plier bagage dans les jours à venir, un peu plus de six ans après son arrivées du côté de Beuveille en provenance de Chenières.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire