Les mariachis ont volé les cœurs et les cours des étudiants
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 66985 Partages
Le midi du lundi 13 août, un homme est arrivé à l’IFAL avec un groupe de mariachis, avec l’intention de chanter une chanson à « la plus belle femme de l’IFAL ». Après, ils sont allés à la cafétéria dans laquelle une secrétaire était en train de déjeuner pour lui chanter une chanson pour qu’elle tombe amoureuse. La secrétaire, qui était complètement étonné, après la première chanson, lui a dit: « je suis enchantée avec les mariachis, mais je ne connais pas cet homme».
En ce moment là, personne ne savait quoi faire, à cause de la déclaration de la secrétaire. Toute le monde était complètement surpris, et l’homme lui a dit: « je suis un simple admirateur, madame, excusez-moi si je vous ai dérangée avec mes chansons». L’homme et les mariachis sont partis avec un visage très triste, mais personne ne soupçonnait rien des mariachis ou de l'homme à aucun moment.
Le jeudi 14 août, avec l’aide des caméras de l’IFAL, les autorités ont découvert qu’un complice qui était arrivé avec l’homme et les mariachis, a volé 18 livres de français et le téléphone d’une élève qui était en train de voir les mariachis.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire