INCENDIE VEOLIA HENNEBONT
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 60397 Partages
Date 03/08/2018
Une quarantaine de pompiers se trouve encore sur le site du centre de déchets de la zone du Parco à Hennebont (56) suite au feu qui s'est déclaré dans le hangar de 800 m² ce vendredi à 18h.
Ce dernier renfermait près de 400 mètre cubes de déchets divers, mais pas de produits dangereux, affirme le directeur du site qui appartient à Veolia environnement.
Le feu est maîtrisé et ne risque plus de se propager mais il couve toujours sous les déchets. Les secours étalent donc les tas pour atteindre la base.
L'origine du sinistre est encore inconnue. Le hangar renfermait des déchets venus de toute l'agglomération lorientaise. Une situation transitoire suite à l'incendie cet hiver du centre de tri de Caudan.
Selon les pompiers, la structure de la bâtisse n'a été que légèrement touchée, principalement au niveau du toit. Tout risque de pollution semble avoir été écarté. Les opérations devraient se poursuivrent toute la journée.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire