Une mère de famille nombreuse sur BFMtv
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 75087 Partages
On l'a voit rarement sur les médias, elle n'aime pas diffuser son image. Et pourtant c'est bien elle Caroline Gyro-Wellecan que ses nombreux admirateurs ont pu découvrir ce dimanche 3 juin 2018 aux alentours de 20h sur BFMtv.
Elle voulait passer incognito...raté, c'était sans compter sur l'oeil de lynx de Ingrid Leclercq qui s'est bien sur empressée de prévenir toutes les autres commères du très célèbre groupe de discussion facebookien Maxicancans.
Dépitée, désemparée, désabusée Caro Gyro-Well nous a dit ne pas être très loin d'entrer en dépression voire même dans les ordres, se jetant pour noyer son chagrin sur un pichet de Tang périmé. Elle nous a assuré que plus jamais au grand jamais sa bouille friponne n'apparaitra sur les ondes.
À suivre!
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire