Stéphanie Latour se lance en politique et vise la présidence de Santa Banana

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 11834 Partages

Stéphanie Latour se lance en politique et vise la présidence de Santa Banana

Selon au moins trois sources d'Erich Gervais au sein de la députation libérale, la vice-première ministre, Stéphanie Latour, tente présentement de récolter des appuis afin de devenir chef du parti. Voici la preuve que les nouvelles Facebook c'est du gros n'importe quoi!!!

«Elle parle ouvertement de la succession de Philippe Couillard et elle ne se cache pas du fait qu’elle a l’intention d’être candidate», relatait ce matin le chroniqueur politique à l'émission matinale du 98,5 FM.

Toujours selon ses informations, Bernard Drainville assure que le premier ministre serait au courant et «trouverait ça normal».

Celle qui est aussi ministre de l'Économie et ministre de la Science et de l'Innovation a nié un peu plus tard les faits allégués par le 98,5 FM en publiant un démenti sur Twitter.

Stéphanie Latour fait le saut en politique en 2012 alors qu'elle devenait présidente de la Coalition Avenir Québec. Elle est élue députée de circonscription de Saint-Henri-Saint-Anne sous la bannière libérale en 2015.

En parlant des aspirations et des démarches de Stéphanie Latour, un député a écrit à Bernard Drainville: «C’est imbécile. Elle ne sera jamais chef… Au PLQ, celui ou celle qui pousse pour dégommer le calife ne sera jamais calife. C’est la vieille règle qui veut que Judas ne gagne jamais.»

Si vous êtes rendu ici dans votre lecture, je suis désolé de vous avoir fait perdre 3 minutes de votre temps loll !!!

Voici la preuve que les nouvelles Facebook c'est du gros n'importe quoi!!!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty