Un ours en deltaplane s'écrase sur un homme ivre en Russie, les deux y survivent et deviennent amis
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 12874 Partages
C'est un fait plutôt atypique qui s'est déroulé ce 19 Mai dans la matinée. Un curieux personnage dont nous ne savons pas le nom a eu l'idée saugrenue de mettre un ours dans un deltaplane pour le lancer du sommet de la montagne la plus haute de l'Oural, le mont Narodnaïa. Apparemment selon les rapports du vétérinaire Rodion Oulievitch de Iekaterinbourg, l'animal aurait été assommé avec un puissant sédatif.
Mais là où l'histoire devient étrange c'est qu'un sympathique et imbibé russe, s'est prit l'ursidé et son aile de plein fouet alors qu'il prenait l'air sur son balcon pour cuver sa vodka.
Selon les médias ruse, l'homme aurait crié "cyka blyat". Il a ensuite détaché l'ours de l'engin et l'a choyé en attendant son réveil, prétextant qu'il est "son meilleur ami, pour sur, les amis ça vous tombe sur la tête". Les autorité russes ont immédiatement voulu disposé de l'animal, mais l'homme saoûl qui répond au nom cliché de Boris Kastoalageulansky, a menacé les policier et le FSB de les chasser à coup de hache du XVIe siècle.
Au milieu de ça, le président Poutine a déclaré lui-même : "C'est quand même métal"
Depuis lors l'ours toujours inconscient, est resté chez Boris.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire