URGENT: Le feu président Ahmed Sekou Touré a été aperçu au Nord-Est de la Guinée lisez!
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 52033 Partages
L'ancien président de la République de Guinée Ahmed Sekou Touré disparu depuis 1984 suite à une maladie aux poumons à été retrouvé dans un village (Sikoro) lointain situé environ 75km de la ville de Kouroussa.
Cette histoire mystérieuse surprend un grand nombre de personnes qui ont effectué le déplacement cet après-midi pour se rendre à l'endroit où l'homme qui a proclamé l'indépendance de la Guinée en Octobre 1958 se trouvait. L'Autorité locale de Kouroussa accompagnée du préfet s'est vite rendu à Sikoro pour aller à la rencontre de l'homme politique Ahmed Sekou Touré. D'après les habitants de Sikoro l'homme politique résidait dans ce petit village isolé depuis plus de 7 mois à savoir le vendredi 13 septembre dernier, après sa surprenante réapparition dans une grotte près du fleuve Dabaya lieu souvent trop fréquenté par les enfants de la localité, les sages du village de Sikoro se sont très vite concertés pour secourir l'ancien président qui, à son tour à demander aux habitants du village via les sages de rester muet pour cette nouvelle malgré qu'il se sentait trop fatigué et souffrant.
Un témoignage au micro de notre envoyé spécial Mamady Conté
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire