Chacha au bord de la crise !
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 42333 Partages
Depuis 9h00 ce matin il n'est plus possible d'approcher le domicile de Françoise Chalier, surnommée Chacha par ceux qui la côtoient. En effet, elle menace quiconque s'approcherait à moins de 10m de sa maison, armée d'un fusil Beretta S686.
Cette situation serait lié à un message posté sur un forum un peu plus tôt dans la matinée, vers 8h35 par un certain To Kets, qui affirmerait que "Ce monsieur [, Michel De Lorgeril, ] est la définition de l’argument d’autorité et de la fausse expertise pour vendre des livres.", et ce après avoir listé toute une série de domaine d'inexpertise de ce chercheur.
Ce n'est pas un événement isolé puisque ce message est le dernier d'une série de plusieurs autres qui remettaient en cause tout un tas d'arguments de M. De Lorgeril et qui l'accusaient, entre autres, de malhonnêteté, d'incompétence et de complotisme.
Pour Chacha c'est la goutte qui fait déborder le vase. Elle ne supporte plus de voir son idole sali et a perdu depuis ce matin tout contrôle. De la où nous nous trouvons, elle semble littéralement au bord de l’hystérie et réellement prête à faire feu sur toute personne qui approcherait trop près, de crainte d'entendre prononcer son nom.
Les autorités sont prévenus et en route pour tenter de la raisonner et nous vous tiendrons au courant de toute évolution de la situation.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire