Une jeune femme crée une polémique après un pet.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 62579 Partages
Cet après-midi dans un lieux publique Floriane D a crée un mouvement de panique après avoir lâché un gaz intestinal. Reportage.
Il est 15h30 dans la périphérie de la ville d’antibes, dans un lieu réservé aux enfants les jours de pluie. C’est dans ce lieux où règne la joie de vivre et où les enfants jouent et n’écoutent pas leurs parents que Floriane a lâché ce que l’on pourrait appeler un pet, une flatulence en gros un proot.
Scène de panique quand l’odeur se développe et que le gérant de l’établissement ne quitte les lieux laissant la caisse et ses employés dans le flou le plus total. Après l’arrivée de la police et une équipe de décontamination la jeune femme de prime à bord respectable à été conduit au commissariat pour répondre de ses actes. Sa famille sans voix et venues plus tard la récupérer à sa sortie de garde à vue.
La Rédaction
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire