BRAGUAGE : Des Suisses braque plusieurs millions d’euros en France
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 44234 Partages
Un convoyeur de fonds français a été braqué jeudi soir le véhicule dont il avait la charge pour le livrer en Suisse, a annoncé vendredi la police française, confirmant des informations de la radio française.
La remise d’argent, portant sur plusieurs millions, s'est déroulée près de Divonne-Les-Bains, en France. La police française a précisé le déroulement des faits dans un communiqué. «Vendredi 16 février vers 20h45, un fourgon blindé qui transportait des fonds circulait sur une route en direction de la Suisse. Contraint de sortir de la route, il a été braqué par des hommes cagoulés et armés à la hauteur de la frontière. Les auteurs ont ensuite pris la fuite dans une direction inconnue. Il n’y a pas de blessé.»
Selon la police française, le fourgon transfert des diamants et des fonds a été «contraint par les braqueurs» de sortir de l’autoroute et de se garer sur un parking près de la frontière. «Là, plusieurs hommes armés qui attendaient le fourgon l’ont fait se garer, poursuit le communiqué de la police. Ils ont ensuite braqué les convoyeurs, dévalisé l’entier du fourgon et pris la fuite à bord d’un véhicule SUV 4x4 de type BMW de couleur noir. Les auteurs ont pris une direction inconnue et n’ont pas été rattrapés.» Hommes vêtus de noir
La police française sont désormais à la recherche de «quatres hommes, environ 170-190 cm, corpulence normale, vêtus entièrement de noir, cagoulés et gantés, parlaient français avec un accent Suisse.»
Les personnes susceptibles de fournir des renseignements sont priées de contacter la centrale de la Police cantonale française ou le poste de police le plus proche.
Selon des sources policières françaises citées par les agences de presse, le véhicule contenait entre 50 et 70 millions d’euros un chiffre encore en cours de vérification. La police française ne commente ni ne confirme ce montant.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire