La future boîte de Paris Montparnasse

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 80377 Partages

La future boîte de Paris Montparnasse

Lancé par un jeune autoentrepreneur, par le courage et la détermination de M. Resende Silva. Nous vous invitons à découvrir notre interview exclusive de ce jeune homme plein d'ambitions.

On te laisse te présenter..

"Je m'appelle Frederico Resende silva, j'ai 20 ans. Je suis actuellement étudiant en License STAPS à la Faculté d'Evry (91) et j'habite en région parisienne."

Autoentrepreneur à ton âge.. ça ne te fait pas peur ?

"Honnêtement non, je pense avoir les qualités nécessaires pour diriger une équipe, une entreprise. Mais je ne vous cache pas que cela me prend beaucoup de temps et je traverse pas-mal de galères, mais heureusement je suis entouré de très bons amis et de bonnes personnes pour m'aider à avancer et ne rien lâcher."

Comment l'idée BugsNight est-t-elle venue à l'esprit ?

"A vrai dire bugsnight ne viens pas totalement de moi. J'étais partis sur l'idée de base BugsBunny qui est un personnage atypique et emblématique de mes années d'enfance. Et aujourd'hui pour mon projet j'ai décider de le mettre en valeur. Mais à vrai dire j'ai beaucoup hésiter entre Lux'Party et Bugs'Party, mais un soir entre potes on travaillais sur le projet et un de mes amis m'a proposer BugsNight et j'ai directement adhérer."

Parle-nous de ton expérience dans le monde de la nuit..

"Expérience? je dirait plutôt parcours. J'ai été par hasard invité par mon cousin à une soirée de la Mansion Party, j'ai beaucoup aimé et j'ai commencer a travailler là-bas en tant que chef d'équipe dans la promotion. J'ai vite grimper les échelons en gérant le service communicatif et collaboration où j'ai pu faire de nombreuses connaissances qui aujourd'hui m'aident beaucoup. Cela à durer deux à trois mois puis j'ai arrêter et ait eu l'idée d'ouvrir ma propre boîte"

Justement, parle nous un peu de ta boite, qu'à-t-elle en plus que les autres ?

"BugsNight est très différente des autres boîtes au niveau du fonctionnement, elle sera financée par des investisseurs privés qui me permettrons de proposer des activités inédites. J'ai aussi pas mal de partenariats notamment avec Majestic Limousine. Mes clients auront la possibilité de venir en limousine et d'avoir leurs espace privatif avec bouteille pour moins chère qu'un carré V.I.P pour 4 personnes dans n'importe quelle boite dans la capitale. Il y aura aussi des prix ultra attractifs, des possibilités de gagner des cadeaux chaque samedi soir, cela peut aller d'un simple bracelet a des places pour un classico d'un match de football. Des personnalités connues aussi qui viendrons animer les soirées etc.. Il y a beaucoup de choses avantageuses et des musiques assez locales et commerciales pour ambiancer tout le monde."

Concernant les personnalités.. peux-tu nous parler de ta relation avec Cassandra Jullia la Miss Aquitaine et 5ème Dauphine ?

"Ahah.. Ma relation avec Cassandra est purement amicale. On s'est rencontrer dans un meeting à Paris, on a fais connaissance et avons gardé contact. C'est quelqu'un de simple, sympathique et très drôle. Je l'aie beaucoup soutenue lors de l'émission Miss France, je suis très content de sont parcours et j'espère qu'elle entreras dans une agence de mannequinat. Aujourd'hui c'est elle qui me soutien et je suis très reconnaissant de toutes ces personnes derrière moi qui m'aident à tenir à bien ce projet."

Tu n'a pas peur que ton statut affecte ta vie sentimentale?

"Evidement c'est un statut assez difficile à tenir et à assumer auprès d'une femme. En général sa fait fuir les femmes sérieuses et attire les intéressées par l'argent, ce qui rend la chose compliqué pour moi qui veux une relation sérieuse et durable. Mais attention je ne dis pas qu'elles sont toutes comme sa, j'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un qui aujourd'hui connais toutes mes intentions et je sais aussi qu'elle ne s'intéresse pas a moi pour se que j'ai mais plutôt pour se que j'ai. Je pense que la confiance est la clé de tout sa."

A quand l'ouverture et l'inauguration de BugsNight.. as-tu une date ?

"Je n'ai pas de date précise encore, je suis basé sur la promotion pour le moment, et quand je sentirait que le vent est bon je lancerai ma première date. Je ne suis pas pressé.."

Tu ne nous a pas parlé du lieu.. Est-ce un secret aussi ?

"Ce n'est pas vraiment un secret, c'est plutôt une surprise. Ce que je peux dire pour le moment c'est que se sera un lieu chic de Paris."

Merci de nous avoir accordé quelques mots pour ta première interview, que peut-on te souhaiter pour la suite ?

"Beaucoup de bonheur, la santé et évidement la réussite."

Nous espérons que cette interview vous a plut. Rendez-vous très bientôt pour l'ouverture de BugsNight By Freddy...

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty