Edouard Philippe revendique etre le créateur de l'Hashtag BalanceTonPorc

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 65019 Partages

Edouard Philippe revendique etre le créateur de l'Hashtag BalanceTonPorc

Lors de sa visite sur la ZAD de Notre Dame des Landes, le Premier Ministre Edouard Philippe a convié les journalistes à 1longue Conférence de Presse "Open Air", compte tenu de la Zone Agricole Défavorisée par 1concentration de chevreuils trop importante pour véritablement la considérer comme 1Zone A Défendre véritable. Voici ses mots concernant l'actualité débordante qui fait et défait nos sujets de société.

Dans 1er temps le Premier Ministre s'est longuement félicité d'avoir enfin pu faire avancer 1dossier sensible, là ou tout ses prédécesseurs, n'avançaient que des dessous de table pour attirer les oligarques et les joindre à la cause du culte de la personnalité à l'internationale de JM Ayrault (transformer Nantes et sa région en Zone Internationale d'Échanges et la nommer la Zone Ayrault). Puis Edouard Philippe est revenu sur ses priorités, telles que la limitation de vitesse en se justifiant avant de conclure par un "Quand on est limité à cause de sa grande addiction aux programmes de télé poubelle autant ne pas aller plus vite qu'une camion d'éboueurs pour ne pas aller plus vite que La République En Marche".

C'est alors que le Premier Ministre a abordé 1autre sujet de société... le harcèlement sexuel, véritable fléau de notre modèle occidental, depuis que des Migrants ont réussi à s'introduire dans les milieux culturels ou l'on peut s'autoriser à penser comme dans les milieux autorisés. Tenant à remettre les pendules à l'heure, Edouard Philippe a d'abord déclaré reconnaître sa véritable responsabilité lors de la création du mène BalanceTonPorc . "Je suis le seul et l'unique responsable de cet hashtag, ne vous souvenez-vous pas que j'ai plaqué ma carriere de maire de Le Havre pour ma carriere politique En Marche, comme j'ai plaqué Juppé et la mairie de Bordeaux pour les revenus confortables qu'AREVA me garantissait en faisant avaler toutes sortes de couleuvres à nos chers cons de citoyens".

"Et donc ce sont ces connards des GroTas Unis qui ont repris mon élan d'esprit pour coller à leur actualité brulante de chaudasses et de Marie couche toi là qui en ont marre de niquer les cervicales pour percer dans le star-system ... moi qui redoutait que l'autre truie pétainiste du FN aurait cherché à récupérer ce slogan pour son n'ieme combat de mal-baisée consanguine anti-migration".

Avant de conclure en minimisant que le fait de balancer son port c'est quand même plus louable que de balancer des hashtag à tout va, dès que ce monde de merdes a trouvé 1nouvelle mode pour prouver sa très grande facilité à creuser pour toucher le fond et à encore creuser au cas ou il y aurait 1double fond.


-Sylvester Staline-

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty