Veille du jour de l'an funeste : Une femme arretée
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 72303 Partages
3 Janvier 2018
St-Athanase, Québec.
La rue Princesse Caroline de St-Athanase a été le théâtre d’une veille de l’an funeste qui s’est terminée ce matin par l’arrestation de madame Yvonne Gauthier pour agression armée et voies de fait.
Les deux victimes de cette sauvage agression sont Maurice Tremblay, 54 ans et Marco Lanouette 32 ans qui auraient tous deux reçus de violents coups de figure et de tête sur leurs poings et leurs genoux. Heureusement les victimes s’en sortent avec des blessures très légères.
Les policiers de St-Athanase a reçu l’appel 911 vers 10H50 ce matin et se sont présenté sur place avec UBER parce que leur véhicule de patrouille ne démarrait pas avec cette vague de temps froid. La suspecte gisait dans la neige et a été aussitôt mis en état d’arrestation.
Selon Pierre Reynald, le relation-média du service de police de St-Athanase a confirmé que les victimes connaissaient bien l’agresseur et il s’agissait de la propriétaire du logement. Selon son unique voisin qui tient absolument garder l’anonymat, mentionne qu’habituellement c’est un endroit très tranquille dans le moment ce n’est pas bruyant. Il avance l’hypothèse que madame Gauthier n’aurait pas du tout apprécié que les victimes lui empruntent de l’électricité pour faire du jardinage.
Madame Gauthier a brièvement comparu cet après midi et a été libérée avec plusieurs conditions dont une interdiction d’approcher les victimes à moins d’un kilomètre. Quant aux victimes, ils ont déjà lancé une campagne de financements pour leur traumatisme sur www.gofundme.com/prendmoiparderriere et ils font déjà pression pour être indemnisés rapidement par la CAVAC (Centre d’aide aux victimes d’actes criminels).
L'Écho Sanguin
Le journal de St-Athanase
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire