Pourquoi cet engouement général pour le cochon ?
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 25889 Partages
On l'voit depuis les 1ers attentats islamistes, on le voit aussi de plus en plus dans le quotidien des gens, de plus en plus d'humains se passionnent pour l'animal au point d'en élever un chez eux, ou pour les plus abrutis d'entre eux les cons-sanguins, en offrir à la sortie de toutes les mosquées pour rire entre bas du front. On le voit aussi dernièrement avec l'affaire Weinstein ou avec le combat au quotidien de L-214, le cochon c'est Mainstream. Mais pourquoi alors !?
Premièrement comme le démontrait si bien cette éminence à l'usage des rustres et des mal-polis, feu Pierre Desproges "Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec 1autre mammifère sans poils, passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.". Il est donc évident, notamment avec les défenseurs patriotes national socialistes, lorsque ces enfants de la sodomie braillent à qui voudra l'entendre que tout est bon dans l'cochon, que cela dépend pour qui. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que le cochon est omnivore et est bien souvent utilisé comme point de recyclage, et c'est donc pour cela que sa viande a 1haute teneur en germes indésirables. La solution: 1cuisson à point, comme pour tout sympathisants Front National. Le cochon est 1mange-merde comme l'électeur du FN, et c'est pour cela que les deux sont les bêtes noires de nos Frères Musulmans.
Mais le cochon est aussi le pervers, tel le Cochon qui soumis Jeanne la Pucelle d'Orléans à la question, quand on sait de quelles genres de perversités se constituaient les séances de question sous l'Inquisition. De nos jours cela est relégué aux détails du Moyen Age, bien que la perversité des cochons existe toujours et se résume maintenant à de la sape mentale de pervers narcissique pour être sur de tirer la jeune jouvencelle perdue dans son consentement. Au point que le débat sur le consentement ne touche plus le cochon mais bien sa victime et si j'ai bien compris le débat en cours, on a pour l'instant une majorité sexuelle qui semble avoir utilité légale que dans le cadre ou les parents portent plainte pour détournement de leurs gnars , mais si ces derniers ne peuvent se prononcer, le droit français assume que les enfants soient consentants par défaut. A quoi bon alors?, alors que tu pourrais limite devenir 1modèle national surtout quand à la 40aine t'es président et que tu vis avec la même rombière, que tu pratiques depuis ton dépucelage à tes 15ans ?
Enfin... Parlons du cochon chez nos amis de L-214. Certes leur combat pourrait être louable... s'ils luttaient déja contre la toute puissante Société Conso-mattriste... 1cochon pourrait être 1animal domestique comme 1autre, tant qu'il est Viet-namiem... car vivre avec 1bloc de 600kg de barbac à l’hygiène quelque peu négligée... faut en vouloir quand même... c'est comme si t'acceptait toute la famille lepen-soral-marsault chez toi... ça pue ça s'la pète mais ça sent rarement la savonnette. Par contre à nos amis Veggies qui se scandalisent sur la commande annulée d'1brasseur de viande de cochon en fêtes foraines, dites vous bien que les cochons étaient déja abattus avant la commande donc ils ne retourneront pas à la vie de pâture hélas (ndlr ... vu et lu lors des événements liés au déménagement de la Foire St Romain de Rouen)
Du bisou-bisou les cochonoux ;)
Par contre avant de finir... rappelez moi pourquoi vous aimez ce pays, parce que je le comprends de moins en moins.
-Sylvester Staline-
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire