Le billet de Maurice Tremblay
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 45191 Partages
25 Novembre 2017
St-Athanase, Québec.
En même temps que d’emmerder la sphère Facebook, j’écoute le hockey. J’ai déjà divorcé de ma femme parce qu’elle voulait que je passe du temps avec elle. Nos contacts amoureux se passaient entre la deux et la trois. Ça ne durait jamais 20 minutes. Le hockey, je connais ça!
Échangeons Carey Price maintenant! Il vaut plus cher que le bœuf Kobe alors c’est mieux de le vendre là que lorsqu’il va valoir du baloné sans-nom (la viande préférée de Gilles César. D’ailleurs, il pense vraiment que le baloné est un animal).
Afin d’éviter de transformer cette chronique en discussion comme à la taverne du coin, Price out! Pu capable. Le gars ne sourit jamais. Je pense que sa femme l’a laissé pour ça. Puis aussi du fait qu’elle maintient une relation avec moi. Je la comprends.
Certains langues sales diront que sans Price on peut oublier la couple Stanley. Je suis bien d’accord avec ce fait. ON N’A PAS VU LA COUPE DEPUIS 1993! Sûrement un joueur de l’équipe de 1993 est maintenant grand-père! C’est quand même moins pire que Toronto puisqu’ils n’ont pas de photo en couleur d’équipe avec la coupe Stanley.
On devrait échanger Price comme avec Patrick Roy! Comme dans le genre on donne notre meilleur gardien à une équipe qui va gagner la coupe comme… les Sabres de Buffalo! Je vous vois rire! Ce qu’ils font c’est une ruse. Ils ont une meilleure équipe sur papier que le Canadien puis ils perdent. En plus ils ont Gorges puis Beaulieu! Moi je vous dis de commander une douzaine d’aile de poulet Buffalo et de mette votre chaise pliante sur une des rues plates de Buffalo parce que pour une fois dans l’histoire de cette ville, un championnat sera gagné!
Comme ça Price sera un véritable Dieu! Avec une statue en bronze comme Michael Jordan à Chicago puis nous on va encore parler des « fantômes » du Forum…
Maurice Tremblay
L'Écho Sanguin
Le journal de St-Athanase
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire