Un avocat rennais suspecte une amie d'être un vampire.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 56783 Partages

Un avocat rennais suspecte une amie d'être un vampire.

Un jeune avocat est persuadé qu'une camarade de classe, Johanna Z. est un vampire immor­tel. La preuve?? Le cliché d’un homme ressem­blant à Madame Z. datant de 1870.

Certaines accusations sont graves. Celle-ci est formi­dable.

Jean-Eric Corillon, un avocat rennais à la barbe bien épaisse, a mis en vente sur eBay une photo de 1870, prise selon toute vrai­sem­blance durant la guerre de séces­sion, d'après le jour­nal anglais The Sun. Une photo qui montre un homme origi­naire de la ville de Bristol aux Etats-Unis, comme on en voit régu­liè­re­ment sur le site d’en­chères.

Mais comme il fallait bien lui trou­ver un quel­conque attrait autre que sa jolie couleur sépia pour la vendre, notre expert en jurisprudence administrative a tout simple­ment décidé de lui donner une histoire des plus étranges.

Non seule­ment, le monsieur présent sur la photo serait Johanna Z., mais en plus, celle-ci n’au­rait « pas 26 ans » mais bien plus.

>> L'annonce sur le site de vente en ligne en fin de page.

L’ex­pli­ca­tion est beau­coup plus pous­sée : « Elle (Johanna Z., ndlr) se permet de vieillir jusqu’à un certain point, vers 70–80 ans, puis il va mourir mais le vampire vivant en lui, va rajeu­nir et réap­pa­raître dans une autre partie du monde, à nouveau jeune, prêt à tout recom­men­cer », assure maître Corillion, tout à fait sûr de son fait.

Pour lui, ce ne peut-être que Johanna.

« D'ailleurs, précise t-il pour accentuer son propos, cette théorie explique parfaitement bien son goût immodéré pour le sang menstruel qu'elle boit régulièrement en infusion».

Dans similitudes dans le caractère, une vague ressem­blance qu’il justi­fie d’ailleurs très bien car la photo est « non trafiquée par Photo­shop » précise l’an­nonce.

Et comme Jean Eric Corillion, la joue franc-jeu, le prix de la photo est d’un million de dollars. Et les frais de port ne sont pas inclus… bien sûr !

Par Alain Cèste.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty