Kimpembe vers un prêt à Brest
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 14580 Partages
Le jeune joueur aimerait bénéficier d'une saison complète dans la peaux d'un titulaire pour se préparer au plus haut niveau.
Alors qu'il fait régulièrement parti du groupe parisien, Presnel Kimpembe a annoncé à ces dirigeants vouloir être prêté avant la fin de la saison à un club dans lequel il pourra disposer du statut de titulaire.
Apparu 27 fois avec le groupe professionnel l'an dernier et auteur d'un match de référence lors du match allé contre le FC Barcelone, le joueur souhaite disposer d'un temps de jeu plus conséquent. Barré à son poste par deux références de niveau mondial que son Thiago Silva et Marquinhos, le joueur voudrait engranger de l'expérience afin de bénéficier d'un statut de titulaire l'an prochain.
Peu enclin à laisser son joueur partir compte tenu des échéances de la saison, Nasser Al-Khelaïfi s'est progressivement fait à l'idée d'accepter le prêt d'une joueur sans option d'achat, comme c'est le cas pour Jean Christophe Bahebeck et Youssouf Sabaly.
Brest apparait en pôle position pour récuperer le joueur une saison, Nasser ayant récemment déclarer que Jean-Marc Furlan est " le plus grand entraineur d'europe", et Bruno Grougi " une référence inégalable, entre Veratti et Iniesta".
Affaire à suivre donc.
Par Alain Sèste en direct de Paris.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire