Un homme épouse une chèvre à Camaret
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 15086 Partages
Stupéfaction au village de Camaret Sur Mer !
Yannis Clause, surnommé affectueusement par ces amis du village comme étant « Le Kanak », « Kanakou » ou « Suprême Ksos » envisage d'épouser une chèvre.
Leur rencontre s’est produit du 26 août au 28 août. Depuis, nul ne l’a vu trainer dans les bars, ou acheter des fausses despé au Super U.
Inquiet, ses voisins ont mené une enquête. Ils l’ont découvert sereinement en train de caresser une chèvre dans les dunes de pen had, non loin du fameux alignement mégalithique faisant la renommée de Camaret.
Inquiet de cette attitude pour le moins étonnante venant du seul supporter des chamois de la presqu'ile, ils l’ont question sur ses intentions. Celles-ci sont demeurées mystérieuse.
Il a néanmoins murmuré qu'il voulait prendre rendez-vous chez Monsieur le Maire pour des épousailles.
Après deux jours d’enquête, il s’est avéré que cette chèvre étant en réalité une descendante de Cornwallis, leader du groupe écologique PETA. Espérons que l’idylle entre les deux tourtereaux n’accouche pas d’une souris.
Mr Dildur en envoyé spécial de Camaret Sur Mer
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire