Avis de recherche, motard fou dans le Tarn
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 37681 Partages
Ce lundi 21 Août, lors d'un contrôle de routine de la part de la gendarmerie de Lavaur aux abord de la route de Castres (D112) un motard a été contrôlé à une vitesse de 134 km/h (129 km/h retenu) au lieu de 50 km/h.
Mais les gendarmes du 34eme escadron du Tarn n'ont pas pu identifié la plaque du contrevenant, en raison d'un support de plaque trop penché, d'une vitesse trop excessive et d'une plaque non mise au norme.
Les gendarmes ont bien essayés de le poursuivre mais le délinquant avait déjà quitter la ville.
L'individu est toujours activement recherché, il "possèderait une moto légère de petite cylindré (125) rouge, et habiterais au alentours de Saint Sulpice où des riverains ce sont déjà plains de son non respect du code de la route, des figures dangereuse qu'il peut pratiquer (assis sur le réservoir) et du bruit excessif qu'il peut faire" c'est ce qu'indiquait le porte parole de gendarmerie du Tarn ce soir.
D'après les premières informations de L'enquête, il a étais déjà aperçu dans d'autre ville mais moins souvent "A cette heure de l'enquête nous ne pouvons point faire encore de lien certain mais nous étudions toutes les possibilité" informa les médias le gendarme qui l'avait contrôle. .
La gendarmerie a émis un avis de recherche sur cette individu, si vous avez n'importe qu'elle information pouvant servir à l'arrestation de cette individu merci de contacter le 17.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire