A la tête d'un groupe contre le vol, trois étudiants semble t'il
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 44364 Partages
Debivol attise la toile en ce moment même sur les réseaux sociaux, nous ne savons pas si le groupe je me suis fait voler est aussi efficace qu'il amuse les gens, mais ... ça marche, c'est le cas de le dire ! C'est plus de 2600 personne en 1 semaine.?
Les journaliste s'intéressent et aimerais bien rencontrer les concernés, un fameux Perro Vita, Olivier Allary et un Robin Gueydan, ex récidiviste cambrioleur précise le journaliste amusé.??
Sont t'il vraiment entrain d'innové dans un sujet honnête, on n'en sais rien !!?
Le commissaire Alain de la brigade section cambriolage des marquisats d'Annecy réagit.?
C'est une couverture dit t'il, il vol la nuit et nourrit leur groupe de publication le jour.
??Tout bascule, si vous aussi vous avez pensez être en présence d'un nouveaux concept il va falloir garder son sang froid, nous avons peut être à faire seulement à une bande de rigolo nargueur de trowgwin comme dit les suisse , c'est l'hôpital qui se fout de la charité .
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire