"On ne prend pas la peine de nettoyer la cuvette de WC après y avoir déféqué. Mais non voyons, l'homme de menage est là pour ça"
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 17153 Partages
Alexandre Bazire, il ne fait guère de doute que sa description de situations subies dans la pratique de son métier n'est pas inventée. Le travail d'un homme d'ouvrage est parfois rendu désagréable et plus compliqué par le laisser-aller et le manque de propreté de certains clients. C'est ce qu'a voulu exprimer, via notre bouton orange Alertez-nous, un garçon de 22 ans active en région Française. il évalue à 1 sur 4 la proportion de ses clients concernés un homme de ménage peut améliorer les conditions et le respect de son travail par de petites attentions.
Cet homme travaille 35 heures par semaine sur 6 pour "pas grand-chose" en regard "des crasses que l'on me demande de nettoyer". Mais, ajoute-t-il, "je n'ai pas le choix, il faut bien gagner sa vie". Celle qui en général "n'ose rien dire car sinon le client se débarrasse de nous en disant qu'on n'est pas motivée" a décidé de prendre la parole. Et pense qu'il pourrait en inciter d'autres à faire de même: "Vous devriez laisser la possibilité au personnes qui liront votre article de s'exprimer. Il se pourrait que des langues se délient", prédit-il?
En tout cas, nous pouvons dire à Alexandre Bazire un grand merci pour tout ces informations qu'il a voulu nous transmettre
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire