Le con

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 5655 Partages

Le con

L'Inventeur 2012: "Du bon, du très bon et du très stupide!"
Par Anaïs Mahieux, publié le 22/05/2012 à 13:10
facebookPartager TwitterTweeter Whatsapp
Jean Michel CHAUDEURGE, Philippe BLOCH, Hapsatou SY, Pascal GAYRARD, Alex GOUDE, Sandrine CORMAN
Jean Michel CHAUDEURGE, Philippe BLOCH, Hapsatou SY, Pascal GAYRARD, Alex GOUDE, Sandrine CORMAN PASCALITO/PIERRE OLIVIER/M6
L'émission L'inventeur de l'année revient sur M6 sous le nom de L'inventeur 2012. Cinq ans après la première édition, les twittos et les téléspectateurs sont toujours aussi curieux.

Ce lundi soir, M6 diffusait en première partie de soirée le deuxième épisode de L'inventeur 2012. Cette semaine, la phase des castings continue. 3,18 millions de téléspectateurs étaient curieux de découvrir les inventions proposées, selon Toutelatélé. Sur Twitter, 7372 messages ont été postés par 3092 personnes.

La règle de l'émission est simple: plusieurs inventeurs en herbe viennent présenter leur création à un jury composé du designer Jean-Michel Chaudeurge, du créateur d'entreprise Philippe Bloch, de Hapsatou Sy fondatrice d'Ethnicia, et de Pascal Gayrard patron de Metro Cash&Carry France. 100 000 euros sont à gagner.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty