Accident insolite sur la RN7 à St Vincent de Boisset.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 30093 Partages
Dans la nuit du 22 juin, un camion banalisé s'est renversé sur la RN7 à la hauteur de St Vincent de boisset et la zone industrielle du Coteau.
Le conducteur du camion est sorti indemne par ses propres moyens avec quelques égratignures.
Le camion transportait des billets usagés destinés à la destruction (200 & 500 €), éventré a laissé tombé des sacs sur la route qui ont pu être récupérés. Mais certains sacs se sont répandus sur la chaussée. Un escadron de gendarmerie a été dépêché sur place pour récupérer la précieuse marchandise.
Malgré tout, une certaine quantité de billets sont parti dans la nature emportés par le vent. Quelques billets ont été récupérés dans le parc de la chamary par les riverains, mais certains sont vraisemblablement parti dans le rhins proche de la 2X2 voies. Toute personne en possession de ces fameux billets sont priée de les rapporter dans la plus proche gendarmerie.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire