Le Mariage du président de la republique c'est pour bientôt!
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 78322 Partages
Monsieur Emmanuel Macron et Madame Marine Le Pen on l'honneur de vous faire part de leur mariage le 14 Juillet 2017 lors de la cérémonie. Un pot sera attribuer à tout participant.
E.D: Bonjours monsieur Macron et Madame Le-pen, Pouvez vous m'expliquer pourquoi ce mariage?
E.Macron: Bonjour mon brave compatriote, comme vous le savais, Je n'aime pas trop ma femme et je le quitte, et en plus c'est ma ancienne maitresse. Marine est plus bonne, baisable contrairement à ma première et j'ai décidé d'avoir deux femmes!
M.Le Pen: Bref un peut tenue mon petit manu! Bon je suis pour la polygamie du moment qu'on est français de souches, j'aime mon manu et c'est tout!
E.D: Vous n'avez pas peur que ça puissent gêner au cytoyen français?
Macron: Non et je vais dire pourquoi, je suis le chef de l'état et ma future femme Marine est présidente de l'union européenne et les français ont le droit de fermer leur gueule, je suis le chef et c'est moi qui décide!
Le pen: Comme mon amour dit, il ne faut pas s'occupé a nos citoyen, sinon on ne fait plus rien et faut se dire que je suis la reine et le chef de U.E!
E.D: Vous allez invité qui?
Macron: La police, L'armé, et tout mes votant ainsi mes ministre, ceux qui bossent pour moi, les banquier mais je n'invite pas les pauvres vu je ne les aimes pas!
Le Pen: Moi j'invite tout ceux qui vote pour moi, mes gentil skin-head extrême droite, tout mes nazi mais j'invite pas les plus pauvres vu ne vote pas pour moi!
E.D: un dernier mot pour conclure interview?
macron et lepen: Bosser, prier jesus et soyez de la bonne humeur! Vive la France, Vive la republique!
Propos receuillis par Eddi Delamerde
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire