Depuis le 1 juin la chaîne Econofitness a décidé de ventre des seringue a ses clients

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 55168 Partages

Depuis le 1 juin la chaîne Econofitness a décidé de ventre des seringue a ses clients

Alors que l'utilisation de stéroïdes gagne du terrain chez les jeunes, certains clients croient que ça n'est pas le rôle des établissements de santé de fournir ce service à la clientèle.

En service depuis 2013, la direction de l'entreprise explique avoir doté ces 52 établissements de contenants pour déchets biomédicaux il y a un an, afin de protéger sa clientèle et ses employés contre ceux qui se piquent dans leur établissement de santé.

La direction d’Éconofitness se défend d’encourager la consommation de stéroïdes anabolisants par injection,

Renaud Beaudry défend le concept." Nous offrons des gym a bas prix, nous nous devont de trouver de nouvelle façon de rentabilisé nous centre et comme nôtres clientèles est majoritairement des jeunes sur les stéroïde. Nous avons décidé de leurs offrir ce service qui garantis de seringue de qualités.

Éconofitness existe depuis 4 ans au Québec avec 52 succursales. La bannière se démarque par ses bas prix et pour la malpropreté généralise de ces lieux.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty