Taxe sur les jeux gratuits en ligne
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 9013 Partages
Après des semaines de réflexion et des sondages menés auprès des ménages français, l'état a décidé de créer une nouvelle taxe appelée " taxe multimédia ". Elle touchera principalement tout les ménages dont au moins un membre joue gratuitement à un ou plusieurs jeux gratuits en ligne sur pc ou portable.
Cette taxe va donc cibler la quasi totalité de la population car toutes les plates-formes seront touchées ( Facebook, Google play, Yahoo jeu.......)
Les associations de consommateurs ont déjà tenté en vain de faire stopper ce projet que le nouveau gouvernement a décidé d'appliquer des l'été 2017.
Outre le fait de rapporter un joli pactole à l'état, le gouvernement affirme que cette taxe devrait permettre de réduire l'utilisation de ces plates-formes chez les plus jeunes.
Reste à savoir comment cette taxe sera prélevée et son montant exacte.
Pour le moment des accords sont signés avec les plates-formes et développeurs pour qu'ils fournissent les ip et les adresses des utilisateurs, l'état s'étant engagés à leur reverser 15 du montant de la taxe contrepartie
Jusqu'où iront ils ???
Affaire à suivre ........
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire