Flash Info sur l'attaque de Requins Blancs au large de Nice
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 83569 Partages
En cette chaude après-midi quoique nuageuse du Vendredi 2 Juin 2017, l'info aurait pu n'être teintée que du doux bruit du clapotis des vagues si un tragique évènement n'était pas survenu dans une bourgade tranquille de la banlieue niçoise.
En effet, aux aulentours de 16h15 heure locale au pays des Bisounours, une jeune insouciante (nous l'appellerons Jenna car son identité ne souhaite pas être diffusée) se connecte sur Internet.
Jenna* se rend par la suite sur un site d'informations 100 vérifiées certifié halal et y découvre que deux nageurs ont perdu la vie à la suite d'un réglement de compte sous marin entre deux bandes rivales. Les deux bandes adverses : Requin Blancs contre les Requins Noirs se disputent le contrôle de la zone de trafic de stupéfiants depuis maintenant bientôt 12 ans.
Elle partage ensuite massivement l'info sur Facebook afin d'alerter la population, ca fera moins de ces cons de touristes sur la plage au moins. Et là, il est déjà trop tard, le mal est fait. Point Final.
Signé : un homme beau, intelligent et incroyablement riche.
Moralité, ne pas croire tout ce qu'on lit sur Internet cousine haha
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire