Le milliardaire Antonio Escudero recherche sa fille
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 15126 Partages
La famille Escudero, celle la même qui a réinventé le commerce local à la Junquera, s'apprête à lancer, ce jeudi, un avis de recherche international qui risque bien de bouleverser Antonio Escudero, le patriarche de la famille.
Antonio Escudero, 59 ans, deux hypermarchés, trois restaurants, un hôtel, un bar à vin, un magasin de sport, un cellier et... un magazine édité sur le Haut Ampurdan, Hora Nova. Le riche quinquagénaire témoigne: "Ne vous méprenez pas, c'est aujourd'hui mon anniversaire, j'ai 59 ans et je suis milliardaire, malgré cela, je souffre d'un manque horrible".
En effet, sa fille âgée aujourd'hui de 35 ans avais disparu de l'hôpital le lendemain de sa naissance (27 septembre 1982), ils sont resté sans nouvelles depuis. Les enquêteurs ont remonté les traces d'un réseau de traffic d'enfant vers la France sans retrouver la petite fille nouvellement née.
C'est en 2015 que la tragique histoire bascule de manière inattendu. Alors que Abel, le frère de Antonio se rend à Rome accompagné de son épouse afin de visiter la ville.
Sur place il pense reconnaître la fille de son frère enlevé 35 années auparavant, et tente de la photographier non loin du Colisée pour comparer l'étrange ressemble avec la sœur de celle-ci.
Antonio est catégorique, c'est bien sa fille sur la photo. Il fait appel à des détectives privées qui retrouve sa trace dans le centre de la France, mais celle qui est une jeune femme aujourd'hui reste introuvable.
Nous diffusons donc une photo afin de recueillir des témoignages de personnes l'ayant connu de près ou de loin.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire