Transports? médicalisés: plusieurs sociétés de taxis épinglées
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 63652 Partages
C'est aujourd'hui à 13h00 que la commission d'enquêtes des affaires sanitaires et sociales de la Seine Saint Denis. rend son rapport concernant les fraudes orchestrées lors de la facturation des transports conventionnés par les sociétés d'ambulances et de taxis.
Selon M Pierre JITRAZ, rapporteur principal de la commission paritaire, les investigations ont permis de mettre à jour des malversations financières pour un montant avoisinant le million d'euros sur la seule année 2016.
Le parquet de Bobigny s'est saisi de l'affaire.
Les gérants des sociétés d'ambulances Azur et Elysées, ainsi que les artisans taxis Ali Diarra (Tremblay en France) , Ahmed Jebraoui (Mitry Mory) et Franck Delhelle (Drancy) seront prochainement entendus par le procureur de la République.
Celui que, dans le milieu, on nomme "Bouli" a organisé depuis 2009 un vaste réseau de racollage de clients à l aéroport Roissy Charles de Gaulle.
En effet, le terminal 3 était la chasse gardée de ce groupuscule et aucun taxi officiel n'avait le droit d'y travailler.
Le prévenu est passible de se voir infligée une peine allant de 7 ans de prison assortie d'une expulsion du territoire nationale vers la Bamboulie.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire