Emmanuel Macron reçoit les taxis en cession extraordinaire.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 86572 Partages
Suite aux différents mouvements sociaux prévus par l'intersyndicale des Taxis de France, le président de la République fraîchement élu Emmanuel Macron, de retour du chantier naval de Saint Nazaire, a décidé de recevoir en urgence les représentants de la profession.
En effet, suite au succès du mouvement de revendications orchestré par les transporteurs de matières? dangereuses, les taxis ont menacé à leur tour de bloquer ad vitam eternam les raffineries du pays tout entier.
L'approche de la période estivale laissant craindre pour l'approvisionnement en carburant de tous les véhicules routiers, mais également des bateaux et avions, l'Élysée et Matignon souhaitent anticiper sur les désagréments et heurts à venir.
La réunion aura lieu à 13h00 ce jour.
Le porte parole du collectif taxi Nabylenkat se dit satisfait et est confiant quand à l'issu de ces discussions.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire