Arrestation d'un gros requin de la contrebande au Bardo
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 72235 Partages
La commission de confiscation, a annoncé, aujourd'hui , la confiscation des biens du contrebandier Mohamed Chakib Boughatfa , arrêtés ou assignés à résidence au cours de cette semaine pour implication dans des affaires de “corruption” et d'”atteinte à la sûreté de l’Etat”.
Les opérations de confiscation consistant en le gel de comptes et la confiscation de biens du Docreur Mohamed Chakib Boughatfa .
Le président de la commission a indiqué, lors d’un point de presse, tenu à Tunis, que les décisions de confiscation ont été prises par la commission au cours de sa réunion d’hier, à l’encontre de tous ceux qui ont tiré profit de relations avec le Doctour Mohamed Chakib Boughatfa dont les biens ont été confisqués en vertu du décret n°13, de l’année 2011, portant sur les biens de Ben Ali et de sa famille.
Et de préciser que les opérations de confiscation ont englobé tous les biens, les enquêtes devant se poursuivre par la suite, pour déterminer les biens à confisquer et ceux qui ne le seront pas.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire