Piscine de Verviers
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 90328 Partages
La décision a été prise ce mercredi début d'après-midi : la piscine de Verviers va fermer pour quelques jours au moins. Des taux de chloramine trop élevés, sont à l'origine de cette fermeture temporaire.
La chloramine est un déchet toxique issu du chlore. Deux tests de la qualité de l'air ont été réalisés en décembre et janvier. Et dans les deux cas, les taux étaient excessifs. Dans ce cas, la législation wallonne impose la fermeture de la piscine en question. C'est bien la décision qui vient d'être prise par la Régie de gestion de la piscine, Synergis.
L'objectif des gestionnaires de la piscine de Verviers est de rouvrir la piscine au plus tôt. Dès ce jeudi matin l'Issep, l'Institut scientifique de Service public, viendra effectuer des tests. Dans la foulée, des vérifications seront menées dans les installations : vérification de l'aération naturelle et des systèmes d'extraction d'air.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire