Clermont-Ferrand sous tension
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 64986 Partages
Hier soir au alentours de 21h30 dans le quartier de Saint Jacques 3 coups de feu ont était entendu par une riveraine un pavillon pas loin; Ces coups de feux était destiner à viser 3 jeunes bien connu des services de police: don Karim Al Koudouri issue dès quartier des Haut de Seine (92) d'origine algérienne toucher en plein toraxe et au ventre qui est actuellement entre la vie et à la mort transféré au CHU Gabriel Montpied mais aussi une balle qui aurait était destiné à Moussa Traoré ou à celui qu'on appelle "Bruce" sur qui les informations ce font trés rare par sa discrétion et ses coups en douce qui échappe souvent au yeux de la Brigade Anti Criminalité.
Les 2 autres victimes sont avtivement rechercher par la Polive de Clermont-Ferrand et de Riom (63) ainsi que les auteurs des coups d'feu. Plusieurs perquisitions on était fait ce matin dans le quartier de Saint Jacques réputer le plus violent de la ville.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire