Un Français à l'affiche du prochain James Bond
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 79205 Partages
Claudine Auger, Sophie Marceau, Carole Bouquet, Eva Green et plus récemment Léa Seydoux, telles sont les actrices françaises les plus célèbres ayant joué au côté du plus célèbre agent secret de sa majesté.
Cependant, aucun français n'était apparu depuis Michael Lonsdale en 1979. Ce sera chose faite prochainement.
En effet, Ludovic Lesot, donnera la réplique à Daniel Craig dans le prochain opus intitulé Bond 25, avec Sam Mendes à nouveau aux commandes. Cette nouvelle est d'autant plus incroyable que cet inconnu du grand public n'appartient pas au monde du cinéma, ni du théâtre puisqu'il y a encore 6 mois, il enseignait au lycée dans les Hauts-de-France. C'est lors de l'exposition James Bond à la Villette cet été à Paris, que Sam Mendes qui visitait également l'expo, le rencontra et lui proposa après quelques essais en studio, le rôle du "nouveau" Q.
En effet, Ben Wishaw, l'acteur l'ayant interprété précédemment dans Skyfall et Spectre, avait déclaré renoncer à ce rôle, préférant s'investir dans Mary Poppins return de Rob Marshall qui sortira en 2018.
"J'ai encore du mal à réaliser, Ben Wishaw avait repris avec brio en 2012 le rôle détenu par Desmond Llewelyn pendant plus de 35 ans, c'est une aubaine et une chance incroyable, la pression est forte mais j'espère être à la hauteur "a t'il confié récemment au magazine Studio. Souhaitons-lui alors bonne chance.
Quand à l'actrice qui interprétera une des "James Bond Girl", aucun nom n'a été dévoilé jusqu'à présent, mais il est fort à parier que cette information ne devrait pas tarder. Le tournage débutera cet été à Londres.
Philippe Croust
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire