Quand notre ministre des affaires étrangères inaugure une… boulangerie !
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 26879 Partages
La présence du ministre des affaires étrangères Jean-Marc Ayrault lors de l’inauguration ce samedi à Paris, du premier point de vente de la boulangerie MOHAMED BEN MOHAMED en France, a ouvert la voie à une grande polémique.
Les photos et vidéos du ministre avec l'Ambassadeur de Tunisie et de Madame le maire de Paris Anne Hidalgo, qui a été à l’origine de la venue la chaîne tunisienne de boulangerie et pâtisserie en France MOHAMED BEN MOHAMED, sont dans ce cadre en train de faire le buzz sur les réseaux sociaux.
Les réactions se sont multipliées et de nombreux internautes ont vu en la présence de Jean-Marc Ayrault un grave dépassement et beaucoup d’irresponsabilité car ce ministre qui représente l’Etat a une image et des priorités à respecter.
Les critiques ont rappelé que ce ministre qui a brillé par ses absences injustifiables lors d’événements très importants, n’a pas hésité cette fois à répondre à l’invitation d’Anne Hidalgo, pour venir inaugurer une boulangerie !
L’ancien ministre des affaires étrangères Dominique de Villepin a écrit à ce sujet : « En acceptant d'inaugurer une boulangerie " signée " à Paris, le ministre des affaires étrangères confirme qu'il a du pain sur la planche. ».
NB : toute ressemblance avec des faits similaires ne serait que pure coïncidence.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire