Rodéo avant un mariage : 21 véhicules verbalisés à Marseille
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 72435 Partages
Les habitants de Marseille ont eu droit à un défilé des plus bruyants vendredi après-midi.
Avant d’assister à un mariage dans la ville de Marseille , les participants ont réalisé un rodéo dans les rues de la commune du centre ville de Marseille . Une vingtaine de voitures et motos ont réalisé nombreuses infractions, du feu rouge grillé au sens interdit sans oublier la circulation sur les trottoirs ou encore le refus d’obtempérer.
Les individus n'ont pas hésitez a allumer allumée des feu de détresse (fumigène ) pendant la circulation.
La police municipale de Marseille a tenté d’intercepter une voiture de grosse cylindrée (Mercedes C63 Amg ) blanche lancée à plus de 175km/h mais il ont rapidement abandonné, craignant de pousser sa cible à la faute et à l’accident. Filmée par les cameras on voit la voiture drifter en bloquant la circulation .
Selon le Progrès, deux passants ont bien failli être renversés par le cortège par 2 maxi-scooter tmax noir qui a ensuite pris les directions du 14ème , probablement se retrouver plus tard lors de la cérémonie.
Au total, 21 plaques d’immatriculation ont été relevées et ont permis aux policiers de verbaliser les contrevenants, parfois plusieurs fois, jusqu’à 135 euros.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire