Fissures anale ou Trou périmé
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 17600 Partages
Comme nous pouvant le constater, une jeune fille du nom de "Mahe" qui est âgé d'à peine 15 ans, est victime de la fissure anale etant un problème qui concerne chaque jour de nouveaux patients. Ce trouble est particulièrement désagréable et les traitements généralement proposés sont peu efficaces. De plus les traitements classiques qui font intervenir de petites chirurgies laissent fréquemment des séquelles comme le supositoire et le sguegus erectus buccal.
Une alternative intéressante dans le traitement et la prévention des fissures anales est le recours à des méthodes de soin naturelles. Celles-ci sont en effet relativement méconnues alors qu’elles peuvent se révéler particulièrement efficaces.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire