Ben Said Samy intègre le centre de formation de l'OGC NICE
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 64602 Partages
Lors du match qui opposait Saint André de Saint Gonis et Saint Gély du Fesc (U15), une réserve d'avant match était posé a Saint André de Saint Gonis car il leur manquait un joueur sous peine de déclarer forfait si il ne trouvait pas de joueur supplémentaire. Samy Ben Said, un jeune joueur qui était devant le stade s'est proposé de rejoindre l'équipe. Le match s'est terminer sur le score de 5-2 dont Samy Ben Said a inscrit un doublé (le seul doublé du match).
Un recruteur qui était venu lui a proposé un contat d'une année au centre de formation sport étude de l'OGC NICE à lui et un joueur de Saint Gély du Fesc (Karim Zefir). Leur famille ont accepté directement ce contat et les 2 joueurs se rendront tout d'abord a Castelmorou afin de passer quelques tests et visites médicales qui devraient sans aucun doute réussir avec succès.
Quel coup du sort pour Samy Ben Said qui était venu par hasard pour repartir avec un contrat pour le centre de formation.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire