Thomas Le Coquen le candidat pour une France plus feed !
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 56471 Partages
Alors que les élections arrive à grand pas, nous allons vous présenter le programme du jeune candidat à la présidentielle Thomas Le Coquen ! Quel idée pour le plus jeune candidat de l'histoire ?
Tout d'abord l'idée est d'avoir plus de temps libre chez tout le monde afin de pouvoir faire la fêtes en groupe ou seul ! Il s'agira d'aprés les rumeurs d'instaurer un jour de libre dans la semaine pour faire la fetes et boire, le principe de cettz journee sera de tous boire ensemble tout controle de police en termes d'alcool et de drogue seront supprimer cette journée se situra le jeudi soir !
Le but de cette journee comme vous l'avez compris et l'alcool pour tous alors le candidat a pour projet de supprimer la TVA sur tout l'alcool !
En ce qui concerne l'éducation Le Coquen fait une annonce étonnant en nous annoncant que un cours de feed qui aprendra au jeune francais a boire pendant 1h par jour !
Cela semble improbable mais vrai !
Sont gouvernement serait constituer de Matteo Russo serait nommer Ministre de l'économie, Tony Bley ministre de la violence et de la musique, Lorenzo Roubo ministre de la culture , Thomas Perrissoud ministre du logement et Bastien Barret ministre de la cantine !
Enfin nous avons cru comprendre que la loi concernant l'alcool au volant serai inverser et le taux d'alcool au volant sera de 0,5g/L de sang minimum sinon cela pourrait entrainer une amende de 135€ et un retrait de 3 point sur le permis !
Mais il annonce également l'ouverture des DFCI dans les forêts les week end et jour férié !
Nous attendons ce soir son interview dans le JT de 20H pour nous exposer toutes ces idée !
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire