Selon une étude du CNRS et de la NASA certaines personnes ne connaitraient pas encore la véracité de l'inexactitude du site internet actualité.co.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 24494 Partages

Selon une étude du CNRS et de la NASA certaines personnes ne connaitraient pas encore la véracité de l'inexactitude  du site internet actualité.co.

En effet le Centre National de Recherches Scientifiques de Perpignan, en collaboration avec le brillant chercheur qui fait pousser des patates sur Mars et qui ne souhaite pas divulguer son nom mais qui dois quand même s'ennuyer un peu viennent de démontrer qu'il existe à l'heure actuelle des personnes qui découvrent que ce site est un fake et qui tentent de le faire découvrir à ceux qui le savent déjà.

Cette étude qui aura couté 420 000 euro au contribuable à aussi permis de recenser les personnes qui croient encore les blagues générées par ce site nous explique Jean-Michel Ducong directeur de recherches:
"Pour les reconnaitre c'est facile, ces gens disent pain au chocolat pour parler de chocolatines et participent a des tests pour découvrir leurs noms d'indiens ou de tueurs en série."

NDLR: Facebook est en train de mettre en place un programme visant à encourager ce genres de personnes à vérifier les sources des articles qu'ils publient mais ne font rien contre la connerie humaine.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty