DE PLUS EN PLUS DE PERSONNES AMOUREUSES DE CLEMENCE !
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 84158 Partages
Pour des raisons évidentes de respect de la vie privée, nous ne dévoilerons bien évidemment pas le nom de la personne dont il est question.
C'est un fait connu et reconnu en France, l'amour n'existe plus. Nous nous sommes cependant infiltrés ces dernières semaines dans un groupe d'amoureux dissidents. Ils viennent de partout, nous avons ainsi croisé de nombreuses nationalités différentes, sont de toute condition sociale, de toute appartenance religieuse et même des deux sexes. Une chose les réunit cependant : l'amour de Clémence.
En effet, cette jeune femme de 20 ans originaire de Carquefou déchaine les passions de nombre d'hommes. Au détour d'une réunion, l'un d'enter eux nous confie même : "Il n'y a pas de casseurs dans les manifestations, seulement des amoureux de Clémence frustrés". Et cette frustration s'explique.
Après de nombreuses heures d'enquête et de filature, nous avons enfin pu déterminer la situation amoureuse Clémence. Bien que discrète, cette dernière serait en effet amoureuse. Nous n'avons pas plus d'information concernant cette romance et Clémence ne daigne pas répondre à nos demandes d'interview.
Si l'amour ne semble ainsi pas perdu, il est cependant entre les mains d'un inconnu. Espérons que ce dernier saura se montrer à la hauteur de Clémence, qui on le répète suit des études prestigieuses en Sciences Politiques et est promise à un brillant avenir.
Nous ne baissons pas les bras et continuerons de vous informer quant à l'avancement de cette idylle.
A la semaine prochaine pour un nouvel article de THOMASAIMESACOPINEDAMOUR
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire