Un chanteur Athanasois lance son premier album
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 79760 Partages
28 Mars 2017
St-Athanase (Québec)
Bien qu'il navigue dans l'univers musical depuis le mois de janvier dernier, le groupe de musique Marc-Jean Ouellette n'avait jusqu'ici enregistré aucun album. Le chanteur et leader du groupe n'avait que fredonné quelque couplet ici et là, et c'est en voulant dépenser inutilement 15 000$ que Marc-Jean a eu l'idée d'enregistrer ses meilleurs succès.
Originaire de St-Athanase, le groupe "Marc-Jean Ouellette" est composé d'un seul membre et son leader voulait en partant frapper fort au commencement de son album. Le nom du groupe est un peu inspiré des noms de groupe pourtant le nom de famille d'un membre. Par exemple Bon Jovi, Van Halen ou François Hunault, le créateur de la chanson "le clan Panneton".
Avant de composer ses premières notes de chansons, le groupe avait l'intention avait la ferme intention de faire de son premier album un "Best of".
Marc-Jean Ouellette a conquis le cœur de milliards de Québécois avec ses plus grands succès dont "Le p'tit renard d'amour", et "Pourquoi t'a une tite bite". Devant l'engouement de son public, Marc Jean a contacté un studio d'enregistrement et immédiatement après, il s'est mis à l'écriture de ses chansons car il n'avait que des bouts de refrains et du marmonage. L'endisquement est donc une suite logique à leur carrière.
Le style musical du groupe a une signature auditive hors des sentiers connus. Le chanteur a une voix rauque comme si des écureuils avaient fait leur nid dans la cavité nasale et ses textes parlent souvent de renards et de bites peu importe la chansons. Ce qui cause une certaine confusion sur le vécu du chanteur.
Le groupe a fait son lancement de disque s'est fait la semaine dernière à l'école de conduite de véhicule lourd Encel sur Grand Bernier. Cependant c'est une secrétaire qui a reçu le coin de la pochette dans l'œil gauche et a ainsi causé des blessures sérieuses à la jeune dame qui a manque le restant de la soirée parce qu'elle était en arrêt cardio-respiratoire. Marc Jean l'avait vraiment garnotté de toute ses forces.
L'Echo Sanguin
Le journal de St-Athanase
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire