La rue Fullum devient la rue Berthiaume
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 69630 Partages
21 mars 2017
St Athanase
La rue Fullum de Montréal dans le quartier gai-lesbienne-bi-trans-queer-ephebophile portera le nom de la rue Berthiaume en septembre prochain.
Pour avoir été un p'tit peu responsable du comité de toponymie pendant 25 ans à Montréal, le résident johanais Guy Berthiaume aura l'honneur de voir cette mythique rue orner son nom.
Lors d'une entrevue avec le journal en marchant dans le quartier, monsieur Berthiaume nous a raconté des anecdotes de sa jeunesse ; son premier baiser, son premier char, son premier baiser avec son char. Il nous a également raconte son meilleur souvenir du canal à butch avec son ami Richard qui est devenu le meilleur souvenir de plusieurs qui l'ont déjà entendu.
Très souriant, Guy a été reçu par le maire Coderre à la station de métro Champ de Mars au Palais des congrès. Guy se dit très honoré de cet honneur.
L'Écho Sanguin
Le journal de st-Athanase
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire