Attaque au Classe Dalle, le cerveau de l'opération n'est d'autre que "Yass des as"

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 57012 Partages

Attaque au Classe Dalle, le cerveau de l'opération n'est d'autre que

L'individu fiché S connu sous le pseudonyme "Yass des As" est activement recherché. Il a commit une attaque à main armé dans un restaurant très fréquenté des jeunes d'Henin-Beaumont. Il n'a demandé aucune sommes d'argent et Daesh n'a toujours pas revendiqué l'attaque ! En Effet ce jeune extrémiste gastronomique sociopathe au cerveau dépassant tout Qi, a attaqué le restaurant à la sortie de sa séance de sport habituel (à la salle de sport "FITNESS PARK") à la recherche de protéine, il est entré et a réclamé je cite d'après les témoignages "Omar donne moi 30 tika, 25 suprême et 12 tiramisu, et rajoute un big burger pour El Hedy Stp" ! Sous la menace le jeune "Omar" (serveur au classe dalle) a exécuté immédiatement la requête de cette homme.

Si toute fois vous avez des informations complémentaires à fournir sur les faits ou si vous apercevez cette homme, veillez contacter immédiatement les autorités compétentes !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty