Un homme poursuivi par une chaîne de restauration rapide.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 75006 Partages
La chaîne de restaurant Ashton intenté une poursuite à un citoyen de Québec, monsieur Louis L'heureux. Selon le président de cette chaîne, monsieur L'heureux a encouragé plusieurs citoyens à commander une petite poutine dans un plus grand contenant. Selon lui, le client bénéficierait ainsi d'une portion plus généreuse et ce, à faible coût.
"C'est totalement faux" déplore le président de cette chaîne. "Chaque employé suit une formation rigoureuse et sont sensibilisé à verser la bonne quantité commandée, peu importe le format du contenant."
L'influence néfaste de monsieur L'heureux a généré des pertes monétaires estimés à 2,3 millions de dollars à la chaîne de restauration. Des mises à pied sont prévues dans les prochains mois.
Il ne s'agit pas de la première poursuite intentée à monsieur L'heureux. En 2013, ces collègues de travail l'avaient poursuivi pour avoir dévoilé le contenu de tous les épisodes de "Game of thrones", avant même le visionnement des épisodes par ces pairs.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire