Flahs info : Terreur dans les rues de Marseille...
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 32998 Partages
Un accès de panique s'est emparé des habitants du Boulevard Baille dans la cité Phocéenne, quand ces derniers ont croisé, au petit matin, la route d'un Malekosaure en liberté.
Ce dernier s'est dirigé vers le célèbre établissement Tandoori Food, laissant d'immenses flaques de salive gluante sur le trottoir et la devanture du restaurant.
Après être resté de longues minutes sur place, le Malekosaure semble s'être dirigé vers les locaux de l'hôpital de la Timone où sa trace a été perdue pas les militaires appelés en renfort par la BAC.
Les autorités rappellent aux habitants que la salive du Malekosaure est particulièrement toxique et nocive pouvant entraîner une Mialoukite aïgue dont le vaccin n'a pas encore été mis au point.
Tout est mis en œuvre pour que ce Malekosaure soit retrouvé et remis dans son enclos dans les meilleurs délais.
En attendant, il est conseillé aux habitants qui pourraient croiser sa route de ne pas intervenir seuls, de ne pas se mettre en danger inutilement en se mettant à portée des postillons potentiellement mortels du Malekosaure.
En cas d'urgence absolue, vous pouvez lui jeter un ticket restaurant ce qui vous permettra de prendre rapidement la fuite.
Anne Onyme (envoyé spécial)
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire