Manon Massé veut devenir co-porte-parole de Quebec Solidaire

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 62049 Partages

Manon Massé veut devenir co-porte-parole de Quebec Solidaire

Manon Massé veut redonner de la crédibilité a son parti, elle compte ainsi changer de nom pour s'appeler maintenant François Massé, a lancé Manon Massé, député de Sainte-Marie-Saint-Jacques dimanche matin en annoncant sa candidture devant des dizaines de partisans.
Occupant la fonction de porte-parole féminine par intérim depuis le départ de Mme David en janvier dernier, Mme Massé a beaucoup fait parler de son combat pour préserver sa circonscription du redécoupage électoral dans les dernières semaines. Elle avait notamment obtenu l'appui du maire Denis Coderre et d'autres élus locaux.

Loin des standards
Élue depuis trois ans dans SMSJ et militante depuis 11 ans pour Québec solidaire, Mme Massé croit qu'elle représente la relève de son parti.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur

    C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty