Une habitante de Marseille réveille la ville lors d'un ébat sexuel
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 24373 Partages
Une habitante Marseillaise du quartier "Les caillols" a réveillée la ville de Marseille dans la nuit du 14 au 14 Mars lors d'un rapport sexuel passionné.
Les secousses ressenties dans toute la ville y compris les communes alentours ont atteint 6.3 sur l’échelle de Richter, un record mondial pour une activité sexuelle de ce type. Certains bâtiments se sont fissurés par la violences des chocs et une alerte au tsunamis a été lancée mais heureusement rien de s"est passé. Cette alerte a été levée vers 10h ce matin.
Des cris enregistrés par le CNRS de Marseille ont été évalués à une moyenne de 82 décibels acoustiques avec des piques à 134 db et se sont fait entendre dans tous le quartier.
Un attroupement d'obsédés s"est crée devant la maison pour demandé à participer mais sans succès. Il a fallut plusieurs heures pour les déloger et ainsi libérer l'espace publique totalement bouchée
De nombreuses plaintes ont été déposées au commissariat de police. L'affaire sera suivi par le TBI de Marseille.
Pour l'heure tout est revenu à la normale.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire