F.Fillon et l'alcoolisme, dès le plus jeune age
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 24294 Partages
Selon nos sources, alors que F.Fillon était à l'école catholique du Saint-Secours de Bailly, il avait pris pour habitude de servir la messe. Or, ce n'était apparemment pas par dévotion catholique mais par alcoolisme. En effet, le père André, que nous sommes allé interroger à l'hospice de Beaune, où il se repose de son syndrome d’Alzheimer, nous a bien confirmé qu'il se souvient de l'avoir vu resté plus longtemps que nécessaire dans la cave pour préparer le vin de messe. Son ancien camarade de catéchisme, Francis H., l'aurait même aperçu dissimuler une flasque sous son aube.
Comme nous ne pouvions sérieusement écrire un article juste sur des on-dit (comme certains journaux sans professionnalisme aucun), nous avons réussi à nous procurer les anciennes factures de l'école (authentifiées au carbone 14, à nos frais, mais déductibles des impôts) qui montrent, sans aucune ambiguïté une augmentation indéniable de la consommation de vin de messe de 2.72 bouteilles à l'année pendant la scolarité du petit Fillon, qui, non seulement à l'époque piquait déjà dans la caisse (de vin), mais en plus commettait les pires péchés!
En effet, le père André se souvient aussi parfaitement qu'à la même époque, les quêtes était, étrangement, fort basses. Le pire, c'est que le petit Fillon, déjà à l'époque, se faisait aider de sa famille, puisqu'il avait embauché sa petite sœur pour l'aider à faire la quête (détail qui nous a été confirmé par Mariane LP qui était dans sa classe*
*les prénoms ont été changés pour préserver l'anonymat et la vie privée de ceux qui nous aidesnt dans notre recherche de la vérité.
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
Populaire
-
1
il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur
C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire